Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
comoravenir
9 septembre 2006

Quel genre de site est-ce?

Cette question doit certainement vous revenir plus souvent, et je comprends. Je suis sure que quelques uns d'entre vous doivent se dire :" C'est qui celle là encore? Qui veut se la jouais philosophe". A ces gens je leur repondrais Vous n'avez rien compri.

Si j'ai voulu ouvrir ce blog c'est tout d'abord pour essayer de partager avec vous des idées sur la vie en France en générale et surtout de ce qu'on peut faire pour que tous les jeunes qui viennent ici pour les études puissent espérer plus que "travailler au MacDo". Ceci est donc un genre de journal où chacun pourra partager ces ambitions ou pourquoi pas chercher des conseils au prés de ceux qui pourront le lui donner sans pour autant le ou la juger sur ces choix, bref j'aimerai que ceci puisse être un lieu de partage et de soutien pour les uns et aussi pour les autres. Et je compte sur vous pour laisser des suppositions sur une éventuelle amélioration pour que ce lieu soit encore plus meilleur.

Spoir je te remerçie pour  ton compliment, surement que  tu dois avoir pas mal d'idée sur le sujet et j'espère que tu fera une petite visite dans les environs pour me laisser quelques commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
comoravenir
Publicité
Publicité